Le pack de jeu téléchargeable de donjons Stonethorn et la Mise à Jour 27 débarquent aujourd’hui dans The Elder Scrolls Online sur PC, Stadia et Mac.

L’avant-dernier épisode du Cœur noir de Skyrim propose des donjons inédits, Bastion-les-Ronce et le Jardin de Pierre. Ils seront remplis de bêtes monstrueuses et de combats compliqués, de nouvelles séries de quêtes, pour mieux gagner les succès, ensembles d’objets et ensembles de collection qui leur sont liés.

Si ces donjons s’inscrivent dans une narration beaucoup plus large, les nouveaux joueurs comme les aventuriers aguerris peuvent profiter de ces histoires sans savoir besoin d’accomplir les aventures précédents du Cœur noir de Skyrim.

Voici le détails des donjons :

  • Bastion-les-Ronces : une armée vampirique se mobilise derrière les remparts de Bastion-les-Ronce, dirigée par la maîtresse des lieux, la puissance dame Ronce. Avant que cette terrible horde ne déferle sur les habitants du Bordeciel occidental, les joueurs devront prendre la forteresse d’assaut, se frayer un chemin dans les rangs de cette légion et déjouer l’invasion.
  • Jardin de Pierre : l’alchimiste fou Arkasis met au point de terribles créatures dans son laboratoire secret. Les créations infâmes de son Jardin de pierre, loin dans les cavernes de Griffenoire, ne ressemblent à rien de ce que les joueurs ont pu affronter par le passé. Opposez-vous à ce génie maléfique et ses horribles expériences pour empêcher de nouveaux monstres de surgir des profondeurs.

Voici les changements apportés par la Mise à Jour 27 (gratuite) :

  • Itinéraire des personnages pour le système Homestead
  • Améliorations des performances de jeu
  • Différents équilibrages et correctif

En revanche, il faudra attendre le 1er septembre pour profiter de Stonethorn dans The Elder Scrolls Online sur PS4 et Xbox One.