Gearbox Software annonce aujourd’hui l’arrivée de la quatrième campagne additionnelle ‘Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel’ dans Borderlands 3.
Êtes-vous prêt à dire adieu à votre santé mentale, Chasseur de l’Arche ? Krieg le Sadique et l’Incroyable Butin de Pordel nous pose une question : qu’est-ce qui rend les sadiques sanguinaires de Borderlands si dérangés ?
La scientifique géniale Patricia Tannis a peut-être percé l’un des plus grands mystères de la galaxie : l’origine de la démence unique des Sadiques.
Selon elle, cette réponse se trouverait dans le ‘Valhallarche’, un lieu mythique qui plonge dans la folie quiconque découvre sa vraie nature. La clé pour découvrir ce lieu légendaire réside dans l’esprit de Krieg, le plus badass de tous les sadiques.
C’est tout logiquement que Patricia Tannis vous envoie en mission dans l’esprit chaotique de Krieg à la recherche d’indices. Ce n’est qu’en survivant aux périls du monde intérieur tordu de Krieg que vous pourrez en récolter les fruits du Valhallarche.
Aidez la double psyché de Krieg à résoudre ses souvenirs traumatisants en faisant exploser ses démons intérieurs en morceaux. Essayez de ne pas succomber à la folie dans les paysages d’esprit fracturés de Krieg.
Cette campagne additionnelle sera disponible dès le 10 septembre dans Borderlands 3 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia (inclus dans le Season Pass).