Microids est heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie de Gear.Club Unlimited 2 Track Edition en Europe sur la Nintendo Switch.
Cette édition contient l’intégralité de Gear.Club Unlimited 2, tout en proposant une expérience plus proche du motorsport : arrêts aux stands, gestion des pneumatiques et du carburant, stratégie de course des adversaires, …
Les joueurs peuvent aussi courir sur le circuit des 24 heures du Mans – en plus des nombreux autres circuits proposés – en assurant leur place sur la grille de départ grâce à des phases de qualifications. La gestion de la course et de tous ses paramètres sont primordiaux afin d’atteindre la première marche du podium.
Il faudra de la rigueur, de la persévérance et du talent pour devenir le meilleur coureur et remporter la légendaire Ford GT40 MK I, lauréate des 24 heures du Mans en 1968 et 1969 et produite à seulement 126 exemplaires dans le monde. Quatre autres voitures d’exception font leur entrée dans l’univers de Gear.Club Unlimited : la Nissan GT-R LM Nismo, Porsche 919 Hybrid, Mercedes AMG GT3 et Bentley Continental GT3-R.
Il faut ajouter à cela 13 véhicules déjà présents dans le jeu qui ont également droit à leur version ‘motorsport’ :
- Mini John Cooper Works (F56)
- Lotus Elise 220 Cup
- BMW Z4 Roadster
- BMW M2 Coupé
- Alfa Roméo 4C
- Chevrolet Corvette Stingray
- Mercedes-AMG C63 S
- Alfa Roméo 8C Compitizione
- Alfa Romeo Giulia II QV
- Dodge Viper SRT
- RUF RT12 R
- Pagani Zonda Cinque
- McLaren 570S GT4
Gear.Club Unlimited 2 Track Edition est désormais disponible sur Switch. Le titre débarquera le 28 août aux Etats-Unis.