NACON et Cyanide sont heureux de partager, à l’occasion de la Gamescom, plus d’informations sur Werewolf The Apocalypse – Earthblood par le biais d’un nouveau trailer.
Celui-ci met en avant la vie et le passé de Cahal, héros de ce jeu vidéo.
Cahal est un loup garou de la tribu Fianna. Marié et père d’une fille, il va connaitre un destin terriblement tragique qui l’amènera à l’exil. Il va ainsi fuir ceux qu’il aime pour les protéger de sa rage : sa bien-aimée femme, Ludmila, sa fille Aedana, qu’il chérie plus que tout ainsi que ses meilleurs amis Rodko et AVA, ses soutiens inconditionnels.
Endron, filiale pétrolière de la méga corporation Pentex est la seule responsable de toute cette rage et cette violence. Ayant détruit sa vie, Cahal n’a plus qu’une mission en tête : vaincre Endron qui menace Gaia, la mère nature, par tous les moyens.
Ce titre est le premier action-RPG adapté du jeu de rôle éponyme. A la fois mature, brutal mais aussi complexe, il invite le joueur à incarner Cahal durant sa quête de rédemption sanglante. Il jouera un rôle primordial dans la grande guerre menée par les Garous contre Pentex dont les activités ravagent la nature.
Werewolf The Apocalypse – Earthblood est prévu pour le 4 février 2021 sur PS5, PS4, Xbox Series X, Xbox One et PC.