L’extension Isle of Siptah apporte une toute nouvelle façon de vivre l’expérience de Conan Exiles, le jeu de survie en ligne réalisé par Funcom.
Au programme de ce contenu additionnel : une toute nouvelle carte massive, plus d’une douzaine de donjons appelés caveaux, ainsi que de nouveaux éléments de gameplay tels que les Déferlements de Sorcellerie et le Maelstrom.
Cette extension se déroule sur une île mystérieuse où de puissantes tempêtes et déferlements de sorcellerie font rage dans les cieux depuis des siècles. En explorant le nombre de caveaux de l’île, les joueurs pourront découvrir par eux-mêmes pourquoi ces évènements ont lieu et quel rôle joue le légendaire sorcier Siptah. De nombreux secrets sont à découvrir, remontant jusqu’à l’époque de la première guerre entre les Races Anciennes et l’humanité.
Les Déferlements de Sorcelleries relient les Terres Exilées et l’île de Siptah, faisant apparaître de force des humains du continent sur l’île. Quand la grande tour au centre de l’île était encore habitée, ces malheureuses âmes étaient destinées à servir de sacrifice humain ou bien pire encore. Aujourd’hui, elles sont devenues la pièce maîtresse du conflit, les exilés cherchant à contrôler les déferlements pour leurs propres et uniques intérêts.
Tous les joueurs repartent de zéro dans l’extension Isle of Siptah ce qui en fait le moment idéal pour les nouveaux joueurs et les vétérans d’aller au combat, car tout le monde débutera sur un même pied d’égalité. En achetant l’extension pendant l’accès anticipé, les joueurs obtiendront le Mount Skin War-torn Rhino en édition limitée et auront également accès à de nouvelles montures et sets à la fois dans l’extension et le jeu de base.
L’extension Isle of Siptah de Conan Exiles est disponible dès maintenant en accès anticipé sur PC au prix de 19,99 €. Le lancement complet est prévu pour 2021 sur PlayStation, Xbox et PC.