Mediatonic annonce aujourd’hui le lancement d’une mise à jour de mi-saison ajoutant son lot de contenus mais aussi un anti-cheat dans Fall Guys.
Tout d’abord, le système Easy Anti-Cheat d’Epic fut implémenté pour lutter contre les petits (pas si) malins qui utilisent des outils pour tricher dans le jeu et fausser la compétition. Cet outil puissant a fait ses preuves et protège efficacement les innocents bonbons fluos des infâmes œufs pourris qui cherchent à dévoyer la compétition.
Ensuite, quelques modifications furent apportées aux niveaux. Ceux-ci vont devoir être abordés de différentes manières pour être franchis avec l’ajout de dizaines d’obstacles inédits, de rotations vertigineusement aléatoires et, bien entendu, de beaucoup de fruits qui dégringolent. Ces nouveautés frapperont sans prévenir pour mettre à mal la dignité des haricots maladroits qui luttent pour la couronne.
En outre, l’équipe de Mediatonic a œuvré pour corriger et équilibrer le jeu avec une meilleure stabilité des serveurs, des améliorations sur les effets visuels et de nombreux ajustements rendant le titre encore plus agréable et fluide.
Pour finir, un nouvel obstacle massif et plutôt agressif se balade dans les niveaux, déterminé à mettre encore un peu plus le bazar. Les détails sont minces, mais on sait de source sûre que leur nom est Big Yeetus et qu’ils sont prêts à en découdre.
Fall Guys est disponible dès maintenant sur PS4 et PC.