Koei Tecmo et Omega Force viennent de révéler leur toute nouvelle expérience de combat stratégique en cours de développement Dynasty Warriors 9 Empires.
Combinant l’action frénétique du 1 vs. 1 000, qui caractérise si bien la série, avec l’ajout d’éléments stratégiques et d’unités de commande, ce jeu place les joueurs dans une quête pour conquérir la Chine ancienne. Les joueurs devront user de leur force et de stratagèmes afin d’arriver à leurs fins. Retrouvez de gigantesques batailles permettant de déployer des unités et ainsi capturer des points stratégiques de la carte tels que les châteaux. Vivez d’intenses combats en contrôlant ces points centraux sur le champ de bataille par le biais d’attaques de feux et autres stratégies, mais également grâce à des armes de sièges, ou simplement par la force ! Tout au long de l’escarmouche, vos commandants exécuteront leur stratégie et attaqueront les troupes ennemies en donnant des ordres aux différentes unités.
Le mode éditeur de personnage a aussi été enrichi et permet aux joueurs de créer l’officier de leur rêve et d’interagir avec les héros de la Chine ancienne. Les joueurs pourront ainsi vivre la vie d’un officier, gouverner en tant que dirigeant indulgent, ou au contraire agir cruellement tel un tyran. Aidez à créer un monde des Trois Royaumes plus vrai que nature et plus épanoui avec des relations humaines en constante évolution, ainsi que des événements dramatiques où les relations entre les personnages auront une plus grande influence sur le gameplay.
Voici la déclaration du producteur Akihiro Suzuki : « C’est les 20 ans de Dynasty Warriors et nous ne pouvions pas être plus heureux que de le célébrer avec nos fans les plus fidèles en leur dévoilant le premier jeu de la série des Warriors sur la Next-Gen, ainsi que le tout premier Dynasty Warriors sur Switch. C’est le premier nouveau jeu Empires en cinq ans, et j’ai hâte d’offrir aux joueurs l’expérience ultime qu’ils attendent. »
Dynasty Warriors 9 Empires sortira début 2021 sur PS5, Xbox Series X | S, PS4, Xbox One, Switch et PC.






![[Précommande] Votre ASUS ROG Ally X au meilleur prix en Belgique et en France Précommande ASUS ROG Ally X](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2024/06/Precommande-ASUS-ROG-Ally-X-Head-100x70.jpg)
![[Précommande] Super Mario Bros Wonder Précommande Super Mario Bros Wonder](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2023/07/Precommande-Super-Mario-Bros-Wonder-Head-100x70.jpg)
![[Précommande] Super Mario RPG Précommande Super Mario RPG](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2023/07/Precommande-Super-Mario-RPG-Head-100x70.jpg)
![[Précommande] WarioWare Move It ! Précommande WarioWare Move It](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2023/07/Precommande-WarioWare-Move-It-Head-100x70.jpg)
![[Précommande] Carte SD Express pour Switch 2 au meilleur prix](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2025/04/precommande-switch2-2-100x70.jpg)




![[AVIS] Ozaa Compact et Ozaa+ : des souris de haut vol ? Avis Trust Ozaa Compact et Ozaa+](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2024/05/Trust-Ozaa-Compact-et-Ozaa-Head-100x70.jpg)
![[AVIS] Alan Wake 2 : une attente qui valait le coup ? Avis Alan Wake 2](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2023/11/Avis-Alan-Wake-2-Head-100x70.jpg)
![[AVIS] Razer Blackshark V2 Pro 2023 : un casque incroyable ? Avis Razer Blackshark V2 Pro 2023](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2023/11/Avis-Razer-Blackshark-V2-Pro-2023-Head-100x70.jpg)
![[AVIS] Trust GXT 489 Fayzo : le casque gaming optimal ? Avis Trust GXT 489 Fayzo](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2023/11/Avis-Trust-GXT-489-Fayzo-Head-100x70.jpg)
![[AVIS] Trust Maxo 65W : un chargeur survolté ? Avis Trust Maxo 65W](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2023/10/Avis-Trust-Maxo-65W-Head-100x70.jpg)


![[GUIDE] Comment changer de langue dans Genshin Impact ? Guide Langue Genshin Impact](https://michapx7.be/wp-content/uploads/2020/10/Genshin-Impact-Head-100x70.jpg)