Square Enix annonce aujourd’hui qu’Outriders, le shooter RPG où survie rime avec agressivité, créé en collaboration avec People Can Fly, dispose enfin d’une date de sortie officielle.
Le titre permettra le cross-play entre toutes les plateformes, ce qui veut dire que les joueurs sur PS5, Xbox Series X | S, PS4, Xbox One, PC et Stadia pourront jouer ensemble.
Bien entendu, les joueurs qui achètent le jeu sur les consoles de la génération actuelle pourront disposer d’une mise à niveau gratuite vers les consoles de nouvelle génération.
Voici la déclaration de Jon Brooke, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios : « Nous sommes ravis d’annoncer que nous pourrons vous offrir le cross-play entre toutes les plateformes ainsi qu’une mise à niveau gratuite vers la génération suivante pour Outriders. Ainsi, même si vous n’avez pas encore mis la main sur la console next gen de votre choix, inutile d’attendre pour jouer, nous avons pensé à vous. Si vous achetez la version actuelle de ce titre, nous vous proposerons gratuitement celle de la next gen. »
Lee Singleton, co-directeur de studio chez Square Enix External Studios ajoute : « Nous prenons un peu plus de temps que prévu pour veiller à ce que les joueurs vivent la meilleure expérience possible avec ce jeu, et c’est pourquoi nous ajoutons également le cross-play, pour rendre le jeu plus accessible. »
La date de sortie d’Outriders est fixée au 2 février 2021 sur PS5, Xbox Series X | S, PS4, Xbox One et PC. Le titre débarquera un peu plus tard sur Google Stadia.