Parmi les jeux du lancement des Xbox Series X | S, nous retrouvons The Falconeer qui, d’après nos dernières informations, atteindrait les 120 FPS.

Pour réaliser cette prouesse, il faudra activer le mode performance. Celui-ci fera tourner votre jeu en 1800p sur Xbox Series X alors qu’il faudra vous contenter du 1080p pour la Xbox Series S.

En revanche, un mode natif en 60 FPS est aussi prévu. Celui-ci sera proposé en 4K pour la Xbox Series X et en 1800p sur Xbox Series S.

Rappelons que le jeu sortira également sur Xbox One S (1080p / 60 FPS).

Ce jeu se déroule dans un monde ouvert avec des combats aériens rapides et violents, prenant place dans un incroyable monde fantastique à explorer au-dessus des nuages et parmi les vagues et les profondeurs oubliées de l’océan.

Explorez et envolez-vous : La Grande Ursée est un lieu ancien, rempli d’endroits superbement détaillés à découvrir et à explorer, non seulement au-dessus des nuages mais aussi sous la surface de l’eau. Découvrez des îlots d’ordre et de civilisation aux côtés de dangereux rivages sauvages regorgeant de trésors, de pirates, de technologies oubliées mais aussi de créatures fantastiques.

Si vous souhaitez profiter des fameux 120 FPS, The Falconeer est prévu pour le 10 novembre sur Xbox Series X | S, Xbox One et PC. Il sera compatible Smart Delivery (jeu d’ancienne génération mis à jour gratuitement vers la nouvelle génération).

The Falconeer 120 FPS
Promo
The Falconeer Day One Edition (Xbox One/Xbox Series X)
  • The falconeer est un jeu de combat aérien en monde ouvert, avec des combats frénétiques et une exploration en profondeur du mystérieux monde ouvert de the great ursee