ZeniMax Online Studios annonce aujourd’hui le déploiement de The Elder Scrolls Online Markarth et de la mise à jour 28 sur PC et Stadia.
Markarth constitue l’achèvement de l’année d’aventure du Cœur noir de Skyrim. Celle-ci emmène les joueurs dans les contrées inexplorées de la Crevasse afin de rassembler un groupe d’alliés improbables pour affronter un seigneur vampire et son armée antique.
Dans ce pack de jeu téléchargeable et la mise à jour gratuite du jeu de base, les joueurs vont pouvoir explorer la Crevasse et les Cavernes d’Arkthzand, pour découvrir de nouvelles quêtes, de nouveaux personnages et de nouveaux défis, comme l’arène solo du Creux du Vateshran. Ils pourront aussi découvrir le système des Collections d’ensembles d’objets et bien d’autres nouveautés !
Déployée en même temps que Markarth, la Mise à Jour 28 est un patch du jeu de base qui apporte des fonctionnalités inédites et quelques correctifs pour tous les joueurs d’ESO, complètement gratuitement. Elle propose la Collection d’ensembles d’objets. Avec cette fonctionnalité, les joueurs pourront ajouter des centaines d’éléments de leurs ensembles d’objets à leurs Collections, pour les reconstruire par la suite. Ce nouveau système permettra aux joueurs de libérer leur précieux inventaire, leur banque ou leurs coffres, puisqu’ils pourront dès à présent « sauvegarder » presque tous les ensembles que l’on trouve en Tamriel dans leurs collections.
The Elder Scrolls Online Markarth est disponible dès maintenant sur PC et Stadia. Il faudra attendre le 10 novembre pour découvrir la Crevasse sur PS4 et Xbox One.
- Affrontez des dragons : Les dragons reviennent en Tamriel. Libérés par inadvertance par Abnur Tharn, le grand Kaalgrontiid et ses partisans rôdent dans les cieux et menacent de réduire la patrie khajiit en cendres.