Ubisoft dévoile aujourd’hui le contenu post-lancement, dont le Season Pass, de leur prochain jeu d’action-aventure dénommé Immortals Fenyx Rising.
Ce contenu post-lancement inclura des événements in-game gratuits, des défis de donjons hebdomadaires, des quêtes quotidiennes ainsi qu’un Season Pass pour les joueurs à la recherche d’encore plus de contenus.
Ce Season Pass permettra aux joueurs de découvrir de nouveaux environnements, de nouveaux héros et une toute nouvelle expérience de gameplay. Les joueurs recevront également la quête bonus « Quand la route devient cahoteuse », disponible dès le lancement du jeu.
Le Season Pass inclut 3 DLCs narratifs :
- Un nouveau dieu – Fenyx va se lancer dans une nouvelle aventure qui se déroule dans le Palais de l’Olympe, la maison des dieux. Pour ce voyage, Fenyx devra surmonter les Épreuves imposées par les Olympiens, afin de rejoindre le cercle fermé du Panthéon. Les joueurs découvriront des cryptes magnifiques, conçues par les dieux, et devront affronter des défis.
- Mythes de l’Empire Céleste – Situé dans la mythologie chinoise, le deuxième épisode du jeu introduira un nouveau héros, Ku, qui part en voyage pour sauver des mortels sur une nouvelle terre mystique aux frontières du ciel et de la terre. Les joueurs devront maîtriser le style de combat et les capacités uniques de Ku, inspirés des arts martiaux chinois, pour vaincre de nouveaux ennemis et les monstres de la mythologie chinoise.
- Les dieux perdus – Le troisième et dernier épisode présentera un gameplay avec une vue du dessus, un tout nouveau style de combat ainsi qu’un nouveau héros, Ash, choisi par Fenyx pour ramener les dieux perdus. L’épisode se déroulera sur une nouvelle île mystérieuse où les joueurs devront explorer des régions inspirées de ces dieux, afin de rétablir l’équilibre sur Terre.
Le Season Pass d’Immortals Fenyx Rising est compris dans l’édition Gold du jeu et est également proposé à l’achat séparément pour 39,99 €.
Immortals Fenyx Rising est prévu pour le 3 décembre sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC, Luna, Stadia et Switch.