Nacon et Toyota Motor Europe (TME) sont heureux d’annoncer l’arrivée prochaine de la Toyota GR Yaris Concept dans WRC 9, le jeu vidéo officiel du FIA World Rally Championship.

Nacon a pu compter sur Toyota GAZOO Racing, partenaire officiel de la saison eSports WRC, pour permettre aux joueurs de prendre le volant de la toute nouvelle GR Yaris Rally Concept.

Développé à partir de la GR Yaris, bien connue du grand public, ce tout nouveau modèle ultra-performant intègre toutes les technologies de pointe développées par le constructeur pour le WRC, dont 4 roues motrices pour une maitrise parfaite de la route.

Entièrement taillée pour la compétition, sa version Rally Concept a été fidèlement reproduite dans ce titre, pour le plus grand bonheur des fans.

Plus qu’une simple voiture, la GR Yaris concentre l’intégralité du savoir-faire de Toyota en matière de WRC. Son développement a bénéficié de l’expertise du Toyota GAZOO Racing mais aussi des retours de certains des plus grands pilotes du WRC.

La Toyota GR Yaris Concept débarquera en décembre prochain à l’occasion d’une seconde mise à jour gratuite de WRC 9 déployée sur PS4, Xbox One et PC. Elle sera disponible par la suite sur les consoles de nouvelle génération.