Ubisoft annonce que The Chase, le premier épisode de la dernière mise à jour de The Crew 2, est désormais disponible sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

La troisième année de contenus post-lancement de ce jeu de sports mécaniques en monde ouvert introduit un nouveau système saisonnier centré sur Motorflix, une entreprise présente dans le jeu, spécialisée dans la réalisation de séries télévisées et reconnues pour créer les meilleurs films d’action motorisés. Les joueurs seront notamment recrutés pour jouer le rôle principal dans différentes séries télévisées avec des épisodes saisonniers à thème.

Chaque saison dure quatre mois et est composée de deux épisodes successifs de deux mois. Lors du tout premier épisode, The Chase, les joueurs incarneront un pilote d’élite de l’unité d’interception de Vault Corp, une banque privée. Leur mission sera simple : arrêter les hors-la-loi avant qu’ils ne s’échappent de la ville.

L’arrivée de Motorflix introduit aussi de nouvelles façons de débloquer du contenu grâce à une toute nouvelle fonctionnalité : le Motorpass, un nouveau système de récompenses à plusieurs niveaux que les joueurs pourront utiliser pour progresser en relevant des défis quotidiens et saisonniers. Chaque épisode sera accompagné de son Motorpass spécifique, composé de 50 niveaux, offrant à la fois des récompenses gratuites et premiums, incluant notamment des véhicules exclusifs. Pour débloquer ces dernières, les joueurs devront acheter le Motorpass Premium pour 80 000 Crew Credits.

Au fil de ces deux épisodes, la première saison de The Crew 2 verra également l’ajout de véhicules, comme la Chevrolet C8 Stingray 2020 ou la Lamborghini Veneno Interception Unit 2013. Au total, plus de 28 nouveaux véhicules pourront être gagnés ou achetés par les joueurs cette saison. De plus, chaque épisode apportera des événements thématiques inédits qui mettront en scène des affrontements contre de nouveaux adversaires. Dans l’épisode 1 : The Chase, quatre nouveaux événements spéciaux seront proposés aux joueurs et leur permettront de débloquer des récompenses exclusives ainsi qu’un nouveau mode de jeu dans lequel les joueurs devront neutraliser des véhicules ennemis, en solo ou en coopération.

Afin d’élargir sa gamme de véhicules, Motornation accueille également une marque spéciale inédite, nommée « Creators », dont l’objectif est d’ajouter un nouveau véhicule à chaque saison. L’ensemble de ces véhicules seront créés par des artistes et des designers 3D indépendants. Le tout premier artiste à créer un véhicule exclusif pour The Crew 2 est Khyzyl Saleem, un talentueux artiste 3D britannique qui a conçu le véhicule du boss ennemi de The Chase : le K.S. Masked Leader 2020.

Vous souhaitez profiter de The Chase dans The Crew 2 ? Le titre est disponible depuis le 31 mai 2018 sur PS4, Xbox One, PC et Stadia.

Promo
The Crew 2
  • Repoussez les limites et découvrez de nouvelles expériences dans des lieux emblématiques