Bandai Namco Entertainment Europe est fier de nous dévoiler un tout nouveau trailer de Scarlet Nexus mais également sa date de sortie.

Des créatures hostiles venues d’ailleurs surnommées « Les Autres » ont fait une irruption remarquée dans un monde où les humains sont reliés entre eux par des fonctionnalités neuronales avancées. De peur d’être exterminée, ce qu’il reste de la population humaine s’est regroupée dans de grandes villes fortifiées, telle que la cité de New Himuka, défendue par un groupe spécial de combattants appelé la Brigade d’Elimination des Autres (BEA). 

Suivez les pas des deux personnages jouables, Yuito Sumeragi et Kasane Randall, deux membres de cette fameuse brigade dotés de compétences de combat propres à chacun. L’histoire du jeu pourra être suivie tant du point de vue de Yuito que de celui de Kasane, permettant aux joueurs de profiter de deux expériences différentes.

Considérés comme les derniers remparts de l’humanité, ils bénéficieront au sein de leur escouade de l’appui d’autres membres de la BEA, qui les accompagneront dans leurs combats. Toutes les recrues disposent de pouvoirs spéciaux spécifiques que Kasane et Yuito peuvent emprunter, les connectant tous et multipliant les nombreuses possibilités en termes de gameplay.

La date de sortie de Scarlet Nexus, dont le scénario est écrit par Takumi Miyajima (connu pour son travail sur les Tales Of), est fixée à l’été 2021 sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.