D’après des informations qui proviennent directement de DigiTimes, Sony viendrait de battre son record de consoles livrées en un mois avec sa PS5.

Le constructeur japonais a distribué 3,4 millions de consoles dans le monde en 4 semaines, un véritable record pour la marque PlayStation. La nouvelle console de Sony étant en rupture de stock un peu partout, le nombre de consoles livrées correspond donc au nombre de consoles vendues.

La zone géographique la plus importante au niveau des ventes se situe du côté du territoire nord-américain avec plus de 1,2 million de consoles. Le Japon stagne à environ 250.000 consoles mais devrait bénéficier d’un nouveau stock dès ce mois de janvier.

Vous ne disposez pas encore de votre PS5 malgré ce record de ventes ? Si vous souhaitez la commander dès que celle-ci est de nouveau disponible, n’hésitez pas à suivre notre article dédié.

Sony PlayStation 5 Édition Standard, PS5 avec 1 Manette Sans Fil DualSense, Couleur : Blanche
  • PlayStation 5 avec lecteur Blu-ray. Une console révolutionnaire entièrement centrée sur le joueur pour des expériences encore plus immersives et connectées avec vos jeux PS5 et PS4 rétrocompatibles