THQ Nordic et Feld Entertainment sont heureux d’annoncer aujourd’hui la sortie prochaine de Monster Jam Steel Titans 2.

Cet opus étend la franchise avec un mode multijoueur en ligne, une liste de Monster Trucks élargie et cinq nouveaux mondes à explorer.

Voici la déclaration de Jeff Bialosky, Senior Vice President de Global Partnerships, Feld Entertainment : « Nous sommes ravis de débuter cette année avec un aperçu rapide de ce qui sera proposé à nos fans très prochainement. Ce titre met à l’honneur l’histoire de Monster Jam avec, en supplément, de nombreux Monster Trucks réalisés par des fans, mais étend aussi l’univers de Monster Jam avec l’introduction de nouveaux mondes inspirés par des designs de Monster Trucks populaires. Les fans pourront aussi affronter leurs amis et leur famille dans des challenges multijoueur en ligne pour la toute première fois ! »

Monster Jam Steel Titans 2 est prévu pour le 2 mars 2021 sur PS4, Xbox One, Switch, Stadia et PC. Des bonus seront attribués aux joueurs selon les éditions précommandées (au prix de 39,99 € pour le jeu de base et de 59,99 € pour le Power Out Bundle).

Promo
Monster Jam - Steel Titans
  • Playstation 4 - jeu de sport