Voici un petite guide qui vous permettra d’obtenir des runes rapidement dès le début du jeu et sans devoir combattre dans Elden Ring, le dernier titre de FromSoftware.
- Rendez-vous au Site de grâce de l’Église d’Elleh et activez-le.
- Rendez-vous au Site de grâce du Nord du lac d’Agheel et activez-le pour obtenir votre monture.
- Rejoignez le Site de grâce de la Troisième église de Marika (au nord-est du Site précédent), de préférence de jour pour éviter les mauvaises rencontres, et activez-le. Passez le temps jusqu’au matin.
- Dirigez-vous à l’arrière de cette église pour trouver une caverne sur votre droite contenant un portail. Utilisez-le pour vous rendre dans la Tertre draconique de Greyoll.
- Descendez les escaliers derrière-vous et continuez tout droit pour rejoindre le Site de grâce du Viaduc du Farum (juste sur le côté gauche du pont).
- Trouvez un pont parallèle (sur sa gauche) au pont qui était en face de vous (bonjour le dragon) et traversez-le. Vous arriverez au Site de grâce de la Tour de pierre d’éclat de Lenne. Activez le.
- Descendez la pente sur votre droite avec votre monture jusqu’au moment où une pierre commence à rouler derrière vous. Evitez là directement et vous obtiendrez gratuitement de nombreuses runes (1952). Téléportez-vous au Site précédent et recommencez l’opération.
Et voilà, vous devriez pouvoir répéter sans arrêt cette technique afin d’obtenir de très nombreuses runes et ainsi augmenter vos statistiques rapidement grâce à ce guide d’Elden Ring. On se retrouve prochainement pour d’autres guides sur ce titre.
Elden Ring Launch Edition PS5
- Un nouvel univers de fantasy conçu par Hidetaka Miyazaki, créateur de l'incontournable série de jeux vidéo DARK SOULS, et George R. R. Martin, auteur de la série de romans de fantasy Le Trône de fer.