Electronic Arts est fier d’annoncer aujourd’hui les arrivées imminentes de NHL 21 et FIFA 21 dans The Play List d’EA Play.

Dès le 12 avril, NHL 21 sera disponible et offrira ainsi aux membres des opportunités illimitées de tracer leur chemin vers la célébrité. Les joueurs pourront entrer sur la glace dans un mode Deviens pro enrichi et devenir les plus grands joueurs de la ligue notamment grâce à des feintes, esquives et gestes inédits.

Dans le courant du mois de mai, les membres d’EA Play pourront aussi entrer sur le terrain à volonté avec l’arrivée de FIFA 21.

Enfin, les abonnés obtiendront plus de leurs titres préférés avec une nouvelle gamme de récompenses en avril, dont les suivantes : packs Team Fantasy Or MUT pour Madden 21, tenues Volta exclusives, 3 500 Pièces Volta et un bonus d’EXP FUT Saison 5 pour FIFA 21, nouveau charme d’arme Have Faith pour Apex Legends et bien plus encore.

En attendant les arrivées de NHL 21 et FIFA 21 dans EA Play, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du service pour en savoir plus.

EA Play – Abonnement d'un an [Extension du Jeu] [Xbox One – Code jeu à télécharger
  • Enrichissez votre bibliothèque avec une collection croissante des bon jeux EA sur Xbox One et jouez quand vous le souhaitez dans The Vault avec ce pass d’abonnement de 12 mois