Capcom est fier d’annoncer que son très attendu nouveau jeu Resident Evil Village est désormais disponible dans le monde entier.

Ce titre plonge les joueurs dans un affrontement sans pitié pour survivre aux horreurs d’un village totalement isolé et enneigé où les guettent des habitants mystérieux et des créatures terrifiantes.

Vous suivrez l’histoire d’Ethan Winters, débutée dans le jeu Resident Evil 7 Biohazard, plébiscité par la critique. Le vétéran de la série, Chris Redfield, ainsi que des adversaires imposants comme Lady Dimitrescu, ne sont que quelques-uns des personnages énigmatiques qu’Ethan croisera lors de son long périple pour sauver sa fille.

En plus d’une campagne intense et d’un gameplay véritablement robuste, ce titre accueille également le mode de jeu The Mercenaries, très apprécié des fans. Ce mode supplémentaire est disponible à la fin de la campagne et comporte des fonctionnalités inédites, offrant aux joueurs des défis supplémentaires et un moyen de redécouvrir le village une fois le voyage d’Ethan terminé.

Riche en action, cet opus est le huitième épisode canonique de la série de jeux cultes Resident Evil, distribuée à plus de 107 millions d’exemplaires dans le monde et qui célèbre cette année son 25ème anniversaire.

Resident Evil Village est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC et Stadia. Une mise à niveau gratuite sera proposée pour les consoles de nouvelle génération. Les personnes qui possèdent ce jeu obtiendront également un accès à l’expérience multijoueur Resident Evil Re:Verse à l’été 2021.

Resident Evil VIllage (PS5)
  • L'histoire d'ethan winters continue dans resident evil village, 8ème opus de la série resident evil