The Pokémon Company International a sorti aujourd’hui de nouveau Decks Combat-V pour le très populaire Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon.

Disponible en deux versions, Victini-V et Gardevoir-V, chaque Deck Combat-V fournit absolument tout ce dont un Dresseur a besoin pour jouer, y compris un deck standard de 60 cartes, trois cartes de référence, des marqueurs de dégâts, une grande pièce métallisée, un étui, un tapis de jeu, un livret de règles et un guide rapide pour apprendre des stratégies gagnantes.

En outre, les Dresseurs pourront obtenir le lot Deck Combat-V – Victini vs Gardevoir, qui offre deux Decks prêts à jouer et des accessoires pour se lancer facilement dans un combat du JCC Pokémon avec leur famille et leurs amis. Ce Deck inclut huit cartes Dresseur supplémentaires, dont deux cartes brillantes.

Les Decks Combat-V sont parfaits pour les Dresseurs qui ont commencé à apprendre à jouer avec l’Académie de Combat, la toute première adaptation du JCC Pokémon en jeu de plateau, et qui veulent passer à un niveau supérieur. Ces decks sont de parfaits compléments à l’Académie de Combat, car les Dresseurs peuvent échanger les cartes du jeu de plateau avec celles des Decks Combat-V.

Les nouveaux Decks Combat-V de Pokémon sont disponibles dans le monde entier chez les détaillants participants.

Double Battle Deck Bundle – Victini vs. Gardevoir V
  • Deux solides supports Pokémon V prêts à l'emploi