2K annonce que la Saison 7 de Mon Équipe dénommée « Full Throttle » vient de débuter sur leur titre NBA 2K21.

Faites tourner les moteurs, il est temps d’appuyer sur l’accélérateur durant les quatre semaines de cette saison. À la hauteur de la fin de la saison régulière de la NBA, les fans de basket se hisseront au niveau 40, avec 150 000 d’EXP offerts dès le premier jour de la saison.

Cette Saison 7, la plus courte à ce jour, se terminera le 4 juin et proposera un tas d’actions palpitantes, de défis et de récompenses, le tout à un rythme effréné, notamment :

  • Débutez la nouvelle Saison avec Derrick Rose Evolution Rubis comme récompense de Niveau 1, avec également 150 000 EXP dès le premier jour. Les joueurs peuvent viser un niveau 40 pour remporter Vince Carter Antimatière comme récompense de niveau 40 de la Saison 7.
  • D’autres cartes Antimatière comme récompenses parmi les modes Mon ÉQUIPE, dont la star d’antan Elgin Baylor, Larry Johnson, Sidney Moncrief, Bailey Howell, Larry Kenton, Jerry Lucas, Louie Dampier et Bill Walton.
  • A partir du samedi 8 mai, le Marché aux Jetons sera ouvert pour célébrer les nouveaux entrants au Hall au Fame avec des packs exclusifs contenant des insignes Hall of Fame et plus encore.
  • En honneur de la prochaine intronisation de Kobe Bryant, joueur représenté sur la jaquette de l’Édition Légende, nous offrons à tous les joueurs Mon ÉQUIPE un insigne Hall of Fame par jour, pendant 8 jours (8-15 mai), uniquement en se connectant.
  • Sim Pleins feux marque son retour avec de nouvelles récompenses parmi lesquelles les Agenda en Carrière pour remporter le ballon de basket en flammes disponible pour la première fois sur la nouvelle génération de consoles et le tout nouveau ballon de basket holographique.
  • Un nouveau jeu de base, la Série III actuelle, pour coller à l’intensité actuelle de la NBA. Ce nouveau jeu comprend nos toutes premières cartes de base Opale galaxie avec deux stars de la ligue, Stephen Curry et LeBron James.
  • Nouveau défi Signature par Tracy McGrady : répliquez sa performance incroyable de 2004 contre les San Antonio Spurs lorsqu’il marqua 13 points en seulement 33 secondes.
  • Plus de défis quotidiens, de codes vestiaire, d’agendas, de niveaux de saison et plus encore seront dévoilés sur leur compte Twitter tout au long de la Saison.

Il est également possible de consulter le Rapport de Terrain détaillé (ici) rédigé par l’équipe de NBA 2K pour plus de détails sur la Saison 7.

Venez tester la Saison 7 de Mon Équipe dans NBA 2K21, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch, Stadia et PC.

Promo
NBA 2K21 (PS5)
  • Nba 2k21 est le dernier opus de la série des jeux de basket nba 2k au succès mondial, développés par visual concepts et édités par 2K