Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont le plaisir d’annoncer que Remnant From the Ashes vient de recevoir une mise à jour majeure sur PS5 et Xbox Series X|S.

Celle-ci exploite la technologie des consoles de dernière génération pour améliorer drastiquement la fidélité visuelle du jeu et les performances.

Les joueurs vont pouvoir désormais profiter du TPS d’action-survie à 30 IPS en 4K sur PS5 et Xbox Series X, et atteindre 60 IPS (au lieu de 30) en 1080p sur PS5 et Xbox Series X|S. Ce patch réduit aussi les temps de chargement afin de permettre aux survivants de voyager à travers le multivers de Remnant encore plus vite qu’avant.

En parallèle de cette mise à jour sur nos consoles, la version PC du titre a été ajoutée au Microsoft Store et à l’application Xbox sur Windows 10, et fait désormais partie du Xbox Game Pass sur PC. En outre, tous les utilisateurs du Microsoft Store, de l’application Xbox et du Xbox Game Pass sur Windows 10 pourront désormais se battre pour la survie de l’humanité aux côtés des joueurs sur Xbox One et Xbox Series X|S, car la mise à jour d’aujourd’hui permet le cross-play entre les consoles et Windows 10.

Vous souhaitez profiter de cette mise à jour gratuite de Remnant From the Ashes sur PS5 et Xbox Series X|S ?Le jeu est disponible en version physique et en version numérique au prix de 39,99 € sur PS4, Xbox One et PC.