Krafton Inc annonce aujourd’hui que PUBG Battlegrounds célèbre la fin de l’été en organisant la Free Play Week (semaine de jeu gratuit).

Lors de cet événement, les joueurs auront un accès complet au jeu et pourront jouer aux dernières mises à jour et largages de contenu, notamment :

  • Toutes les cartes en jeu – Pendant la Free Play Week, toutes les cartes seront disponibles pour les joueurs, y compris la carte en 8×8 située en Corée du Sud, Taego. Les rotations de la map comprennent les cartes Erangel, Miramar, Sanhok, Vikendi et Karakin.
  • Zombies Survival – Avec PUBG LABS, les joueurs peuvent former des équipes et tenter de survivre à 10 vagues différentes de zombies. Il faudra gagner des pièces de survie et acheter des équipements plus solides pour augmenter les chances de survie.
  • BLACKPINK x PUBG : BATTLEGROUNDS – Pour célébrer cette collaboration, divers éléments sur le thème de BLACKPINK seront appliqués. Ces éléments comprennent : des calques de bâtiments, des bannières d’avions et des changements thématiques sur les caisses de ravitaillement et les casques de niveau 3. Certains objets en jeu sur le thème de BLACKPINK sont également disponibles à l’achat.
  • Survivor Pass : Taego – Les joueurs peuvent acheter ce pass en jeu et le mettre à jour pour gagner divers objets, notamment des skins exclusifs de personnages et d’armes.
  • Événement Compte PUBG – Créer un Compte PUBG et à le lier à Steam pendant la Semaine de Jeu Gratuit pour gagner l’objet en jeu exclusif « Lunettes traditionnelles – Rondes ». La création d’un compte PUBG pendant la Free Play Week permettra également aux joueurs de conserver toutes les statistiques, les objets gagnés en jeu et la progression du Survivor Pass une fois la semaine terminée.

La Free Play Week de PUBG Battlegrounds est en cours et se terminera le 16 août sur Steam.

Promo
PlayStation PlayerUnknown's Battlegrounds (PS4)
  • Le phénomène Battle Royale enfin disponible sur PlayStation 4 ! Dans PlayerUnknown's Battlegrounds, combattez seuls ou faites équipe avec d'autres mercenaires pour survivre dans une bataille impitoyable à 100 joueurs. Pour être le dernier survivant, il faudra faire preuve de tactique, de réflexe et de précision : tendez des embuscades aux autres joueurs, prenez le contrôle de multiples véhicules, et quoi qu'il arrive, restez à tout prix dans la zone !