2K annonce la sortie dans WWE SuperCard du niveau de cartes SummerSlam 21 et les débuts d’un nouveau mode de jeu périodique et limité dans le temps RewardMania.

Le nouveau niveau de cartes se compose de plus de 60 nouvelles cartes représentant des Superstars de la WWE actuelles et passées parmi lesquelles Roman Reigns, The Rock, John Cena, Charlotte Flair, « Stone Cold » Steve Austin, Rey Mysterio, Sasha Banks et plus encore.

RewardMania amène des récompenses épiques sur le ring, les joueurs pourront remporter des Reward Coupons à partir du tableau de draft ou des paquets de cartes pour participer à des événements à durée limitée. De nombreux prix seront disponibles et les périodes durant lesquelles se déroulera RewardMania pourront être différentes, avec des événements proposés à des intervalles définis.

Les joueurs n’auront qu’un temps limité pour gagner les Reward Coupons une fois que chaque événement sera en ligne, ils devront se tenir prêts à jouer ! Le premier événement débutera le 25 août, juste à temps pour le SummerSlam.

Pour couronner la célébration du SummerSlam, les joueurs pourront également saluer le retour de John Cena avec le cadeau « Summer of Cena » échangeable pour une durée limitée, consistant en quatre cartes de John Cena, 500 SuperCoins et un dos de carte SummerSlam 21.

Profitez du SummerSlam 2021 dans WWE SuperCard, un titre disponible sur iOS et Android. L’application comprend des achats facultatifs dans le jeu.

WWE SuperCard - Battle Cards
  • Collectionnez des cartes avec des Superstars de la WWE et NXT, des légendes de la WWE et des membres du Hall of Fame