Epic Games est fier d’annoncer que Wonder Woman, la championne de la paix et symbole d’espoir, arrive dans Fortnite.

La grande guerrière Amazone quitte Paradise Island pour se battre aux côtés de ses compagnons de la Justice League.

La tenue Wonder Woman et sa variante en armure sont disponibles à partir du 20 août dans la boutique d’objets. L’arrivée de Diana permet d’étoffer son casier d’objets avec l’ensemble Wonder Woman contenant le planeur Ailes de l’Aigle d’or, la pioche Hache d’Athéna, l’écran de chargement Trinité DC et l’accessoire de dos Cape de Diana.

Dès le 18 août, il est possible d’obtenir la tenue Wonder Woman et l’accessoire de dos Cape de Diana avant qu’ils n’arrivent dans la boutique d’objets en participant avec un de ses amis à la Coupe Wonder Woman. En duo, il faudra participer à 10 parties au maximum sur trois heures de jeu pour gagner autant de points que possible.

Les meilleures équipes de chaque région recevront la tenue Wonder Woman et l’acccessoire de dos Cape de Diana. Toutes les équipes obtenant au moins huit points recevront l’écran de chargement Amazones honoraires.

Si vous souhaitez en savoir plus concernant l’arrivée de Wonder Woman, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel (ici).

Profitez des équipements de Wonder Woman dès le 20 août sur Fortnite.