Nintendo profite de son Pokémon Presents pour dévoiler la plupart des nouveautés reprises dans Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante.

Les fans pourront apprécier l’intrigue et les mécaniques de jeu originales sous un nouveau jour. Initialement sortis en 2006, les jeux originaux ont été fidèlement restitués et brillamment optimisés pour la dernière console de Nintendo.

Ces opus invitent les Dresseurs et Dresseuses à redécouvrir la région de Sinnoh, où ils rencontreront le Professeur Sorbier, affronteront la Team Galaxie et exploreront les Grands Souterrains.

Le Super Concours Pokémon, très populaire dans la région de Sinnoh, a été rebaptisé Super Show Concours et donne aux joueurs l’occasion d’interagir avec les Dresseurs du monde entier dans la Salle Union. La fonctionnalité « Déco Capsule » permettra aussi de personnaliser l’expérience du jeu. Pour finir, ces titres seront synchronisés avec Pokémon HOME en 2022.

Une Nintendo Switch Lite Édition Dialga & Palkia sortira le 5 novembre 2021 pour fêter le lancement de ces jeux. Le dos de cette console sera orné d’une illustration représentant un Dialga argenté et un Palkia doré.

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante débarqueront le 19 novembre 2021 sur Switch.

Console Nintendo Switch Lite Edition Dialga & Palkia
  • Console Nintendo Switch Lite aux couleurs de Pokémon Diamant & Pokémon Perle
Promo
Pokémon Diamant Etincelant (Nintendo Switch)
  • La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch
Pokémon Perle Scintillante (Nintendo Switch)
  • La génération qui a marqué l’histoire de la Nintendo DS s’offre un refonte totale sur Nintendo Switch