EA et Maxis ont annoncé que le pack de jeu Les Sims 4 Détente au Spa bénéficierait d’une mise à jour le 7 septembre.

Cette dernière contiendra une série de nouvelles améliorations et de mises à jour du contenu qui permettront aux Sims de se détendre et de faire disparaître leur stress.

Les joueurs peuvent désormais chouchouter leurs Sims avec des masques pour le visage ainsi que des manucures et des pédicures incluant des couleurs, modèles et formes d’ongles inédits pour que les Sims puissent montrer fièrement leur style et leur personnalité.

De plus, ce pack de jeu inclura une nouvelle aspiration Paix intérieure et un trait de caractère Exigeant, et les enfants pourront participer à des activités de bien-être, dont le yoga et la méditation. Les Sims souhaitant faire passer leur bien-être au niveau supérieur peuvent choisir l’aspiration Gourou zen ou Spécialiste des soins pour soi et gagner quelques simflouz supplémentaires en apprenant à d’autres Sims à avoir le contrôle grâce à la pleine conscience.

Cette bande-annonce inclut une brève apparition d’EbonixSims, qui a collaboré avec l’équipe Les Sims pour certains modèles d’ongles du pack de jeu, et qui rejoindra les SimGurus pour la vidéo en direct consacrée à Détente au Spa.

Cette mise à jour du pack Détente au Spa sera disponible dès le 7 septembre dans Les Sims 4 sur PS4, Xbox One, PC et Mac.

Les Sims 4 - Spa Day | Téléchargement PC - Code Origin
  • Découvrez les Festivals animés culturelles : Enrich et grandir vos Sims en les prenant à différents festivals partout dans la ville où ils peuvent regarder des artistes de rue concours et répondre à différents horizons.