Le développeur et éditeur eastasiasoft vient de dévoiler un nouveau trailer du dernier opus de la légendaire série RPG chinoise Xuan Yuan Sword 7.

Cette bande-annonce donne un aperçu des combats que pourra mener le héros, Taishi Zhao, ses capacités d’invocation de monstres, ainsi que des ennemis mythologiques qu’il rencontrera.

Pour la première fois dans l’histoire de cette saga née il y a trente ans, les versions consoles de cet opus seront prochainement proposées aux joueurs occidentaux.

Dans ce titre, les joueurs suivront les aventures de Taishi Zhao et participeront à des combats dynamiques en temps réel, qui font de Xuan Yuan Sword 7 un point d’entrée idéal pour les nouveaux joueurs.

Joshua M French, Community Manager chez eastasiasoft, déclare : « Cet opus constitue une aventure épique à travers la mythologie chinoise, et nous tenions à présenter quelques-uns des incroyables monstres que vous affronterez dès le lancement du jeu sur consoles Xbox One et PS4, le 30 septembre ».

Pour rappel, la distribution sur le territoire français des versions physiques PS4 et Xbox One sera assurée par Microids Distribution France (MDF), la nouvelle structure de distribution de l’éditeur Microids.

Ce trailer de Xuan Yuan Sword 7 vous donne envie d’acheter ce titre ? Sa sortie est prévue pour le 30 septembre sur PS4 et Xbox One.

Xuan-Yuan Sword Vii (Playstation 4)
  • Voyagez à travers la chine ancienne au fil d'une aventure cinématographique.