Tango Gameworks a profité du PlayStation Showcase pour révéler le trailer de présentation du menaçant Hannya de Ghostwire Tokyo.

Hannya est à l’origine de ce brouillard terrifiant qui se répand sur Tokyo, décimant tout sur son passage. Dans le chaos ambiant, il est celui qui mène les Sans Visages, une meute loyale de sbires se pliant à toutes ses volontés.

Là où les citoyens souriants se baladaient autrefois, se trouve maintenant une armée de créatures uniques que seul Tango Gameworks pouvait imaginer : les Visiteurs.

Inspiré du folklore, des légendes et autres contes japonais, les Visiteurs sont des ennemis redoutables qui rôdent dans tout Tokyo. De nombreux personnages sont également issus d’histoires aussi sombres que célèbres, tel « Kuchisake-onna », reflétant la volonté de Tango Gameworks de célébrer Tokyo de la plus authentique des manières.

En se réveillant au beau milieu de Shibuya, Akito se sent habité par une énergie étrange et se retrouve entouré de dangereuses créatures ayant pris possession de la ville. Voulant à tout prix mettre sa sœur en sécurité, il n’aura d’autre choix que de s’allier à cette énergie pour maitriser de puissantes compétences et ainsi se frayer un chemin dans les sinistres dédales de Tokyo.

Grâce à la puissance de la PS5, Tokyo prend vie en tirant partie de la technologie de ray tracing qu’offre la console. Lorsque les joueurs arpenteront ces rues, les reflets des néons se verront dans les flaques, réfléchissant la beauté lugubre d’un monde dévasté. Cette version PS5 offre également des temps de chargements réduits, permettant aux joueurs de rester au cœur de l’action, et les retours haptiques de la manette DualSense prolongeront l’immersion.

Le trailer de présentation d’Hannya de Ghostwire Tokyo vous intrigue ? Le titre sera disponible sur PS5 et PC au Printemps 2022.