Razer est heureux de nous présenter aujourd’hui sa toute nouvelle manette Xbox (également jouable sur PC) dénommée la Razer Wolverine V2 Chroma.

Place à la personnalisation de la nouvelle génération avec ce nouveau périphérique. Grâce à ses boutons supplémentaires reconfigurables, à Razer Chroma RGB, aux sticks interchangeables et bien plus encore, vous n’aurez que l’embarras du choix à l’heure d’écraser vos adversaires.

Avec une technologie similaire également présente dans les souris gaming de la marque offrant une activation hyper-réactive et un toucher agréable, les boutons d’action et la croix directionnelle méca-tactiles Razer renforcent tous vos mouvements grâce à une précision hors du commun et à un fort retour tactile, pour vous conférer un avantage compétitif.

Doté d’un cycle de vie de 3 millions de frappes pour une plus grande durabilité et une réduction de la distance d’activation de 0,65 mm, chaque bouton est réglé avec plus de précision pour exhiber tout votre potentiel de jeu.

Egalement composée de 4 gâchettes supplémentaires et 2 boutons-poussoirs reconfigurables via l’application Razer Controller Setup for Xbox, cette manette offre toutes les options de saisie dont vous avez besoin pour étoffer votre arsenal de commandes.

Ajoutez à cela les précédemment cités capuchons de stick interchangeables (selon votre style de jeu et votre préférence ergonomique), un mode sensibilité maximale avec butées et interrupteurs de gâchettes et la fameuse alimentation par Razer Chroma RGB pour disposer d’un excellent périphérique.

La Razer Wolverine V2 Chroma est disponible dès maintenant au prix de 159,99 €.

Wolverine V2 Chroma
  • Conçue pour apporter plus de contrôle et de précision pour des réactions rapides et précises