Lince Works est fier d’annoncer la sortie de la suite de leur jeu d’action/infiltration à la troisième personne Aragami 2.

Le premier épisode a su captiver les amateurs d’infiltration, avec son gameplay ciselé inspiré des grands classiques comme Tenchu, mais également grâce à son univers fascinant minutieusement conçu. Cette suite vise encore plus haut, avec un grand nombre de fonctionnalité inédites et une nouvelle histoire fascinante.

Vous incarnez un assassin redoutable, tapi dans la pénombre. Vous êtes l’un des derniers guerriers d’élite, passé maître dans l’art de la furtivité : un Aragami. Victimes d’un mal surnaturel qui ronge le corps et dévore l’âme, les Aragami contrôlent l’essence de l’ombre, un pouvoir mystique qui leur donne la faculté de manipuler l’obscurité. La quête ultime de l’assassin peut commencer : tous les moyens sont bons pour protéger son village et libérer les siens, tenus en esclavage par les armées de l’envahisseur.

Voici les principales caractéristiques du jeu :

  • Jouez en solo et en co-op avec vos amis :  Découvrez le mode campagne et monter une équipe d’assassins en réunissant jusqu’à 3 joueurs.
  • Vivacité et infiltration : Gérez vos cachettes et vos pouvoirs avec agilité. Débarrassez-vous efficacement de vos ennemis avec vos attaques furtives.
  • Des combats tactiques : Mesurez les risques et planifiez chaque mouvement avant de passer à l’action.
  • Créez votre propre assassin de l’ombre : Façonnez vos armes et armures, optimisez votre guerrier d’élite via une grande variété de pouvoirs et de capacités d’ombre.
  • Protégez la vallée de Rashomon : Sauvez votre peuple et mettez fin à la malédiction avant qu’elle ne vous atteigne. Découvrez pourquoi les Aragami sont devenus une véritable légende.

Aragami 2 est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC. Il est également proposé sur le Xbox Game Pass.

Aragami 2 (PlayStation 5)
  • Vous êtes l’un des derniers guerriers d’élite connus sous le nom d’Aragami, des victimes d’un mal surnaturel qui ronge le corps et dévore l’âme