Square Enix a révélé aujourd’hui que Chocobo GP, une nouvelle expérience de karting dans l’univers des chocobos, débarque prochainement sur Switch.

Pied au plancher, les joueurs pourront courir jusqu’à la ligne d’arrivée en incarnant divers personnages fantaisistes de la franchise chocobo.

Ce titre mettra les pilotes au défi lors de courses traversant des environnements célèbres des franchises Chocobo et Final Fantasy.

Ils embarqueront pour une nouvelle aventure avec Chocobo et ses amis et participeront à une course pour gagner une récompense extraordinaire : la possibilité de souhaiter tout ce qu’ils désirent !

Les joueurs trouveront diverses fonctionnalités divertissantes, y compris :

  • Divers modes de jeu disponibles, comme le mode histoire et les courses personnalisées. Le jeu propose également un arbre de tournois pouvant accueillir jusqu’à 64 joueurs. Certains modes prennent en charge le multijoueur local et/ou en ligne.
  • Des courses haletantes : les joueurs piloteront sur divers circuits inspirés des franchises Chocobo et FINAL FANTASY, y compris le circuit de test de Cid, les rues d’Alexandrie, Zozo et le Gold Saucer.
  • Des personnages adulés : les joueurs peuvent choisir parmi une grande sélection de personnages de la franchise Chocobo.  
  • Des magilithes magiques : en récoltant des magilithes trouvées dans les œufs magiques disséminés sur les circuits, les pilotes s’imprégneront de magie, comme Brasier et Aéro, qu’ils pourront utiliser contre leurs adversaires pour prendre l’avantage et passer la ligne d’arrivée en premier. 

Chocobo GP sortira en 2022 sur Nintendo Switch.