Logitech présente aujourd’hui deux nouveaux claviers sans-fil et minimalistes offrant plus de puissance et conçus pour les créatifs dénommés MX Keys Mini et MX Keys Mini pour Mac.

Ce clavier propose des caractéristiques identiques au MX Keys standard, connu et apprécié par les consommateurs, le tout dans un clavier sans-fil minimaliste conçu pour tout espace de travail, qu’il s’agisse d’un grand bureau de designer, d’un studio ou à domicile.

Le MX Keys Mini, qui permet une frappe sûre, confortable et agréable, est conçu pour l’efficacité, la stabilité et la précision afin d’optimiser le potentiel créatif de tous.

Voici la déclaration de Tolya Polyanker, responsable de la gamme MX Master pour la créativité et la productivité chez Logitech : « Notre nouvelle création est le résultat des commentaires et des demandes de la communauté créative qui souhaitait une version plus petite de nos populaires MX Keys. Ce nouveau périphérique vous permet de reprendre le contrôle de votre espace de travail, vous donnant plus d’espace pour que les idées fusent tout en vous permettant de rester productif et confortable pendant des heures. ».

Ce clavier est équipé de « Perfect Stroke« , la meilleure technologie de frappe non mécanique de Logitech.

Offrant une charge rapide par USB-C, il connecte facilement jusqu’à trois appareils sans-fil avec Bluetooth Low Energy et est compatible avec Windows, Chrome, Linux et Android, macOS, iOS, iPadOS, Bluetooth et le récepteur USB Logi Bolt. La version pour Mac est optimisé pour macOS, iOS et iPadOS.

Ce nouveau clavier s’adapte aux goûts de chacun grâce à ses trois couleurs – rose, gris pâle et graphite – et s’associe parfaitement aux souris de la série Master, permettant ainsi de constituer une configuration MX complète. Une partie des pièces en plastique est fabriquée à partir de plastique recyclé après consommation (PCR) 30 % pour le graphite et 12 % pour le gris pâle et le rose.

Les Logitech MX Keys Mini et MX Keys Mini pour Mac sont disponibles dès aujourd’hui au prix de 109 euros.

Logitech MX Keys Mini Minimaliste Clavier Sans Fil Illuminé, Compact, Bluetooth, Rétroéclairé, USB-C, Compatible avec Apple macOS, iOS, Windows, Linux, Android, Construction métal - Gris clair
  • Frappe Idéale grâce aux Touches Smart : Frappez sur des touches à la forme des bouts de vos doigts, avec diction vocale de texte, micro couper et remettre le son(1), et touches emoji