Crytek a le plaisir d’annoncer le lancement de Crysis Remastered Trilogy, qui comprend les remasters solo de Crysis, Crysis 2 et Crysis 3.

Chaque jeu légendaire de cette collection tout-en-un a été optimisé et amélioré pour jouer plus rapidement et mieux que jamais.

Cette collection reprend le célèbre gameplay rempli d’actions et de combats passionnants dans des niveaux bac à sable mis à jour avec un éclairage optimisé. Aussi, des personnages, des armes et des environnements sont visuellement améliorés, avec des textures haute définition pour des images cristallines.

Les remasters sont optimisés pour les PC et les consoles de nouvelle génération, permettant un gain de performance considérable. Les jeux originaux sont jouables en moyenne à une résolution de 720p et jusqu’à 30 FPS alors que les remasters pour PC, Xbox Series X et PS5 offrent une résolution comprise entre 1080p et 4K et jusqu’à 60 FPS pour un rendu de jeu beau et net.

Après le lancement de Crysis Remastered l’année dernière, les joueurs peuvent également acheter Crysis 2 Remastered et Crysis 3 Remastered individuellement.

Crysis Remastered Trilogy est disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC au prix de 49,99 €. Les joueurs peuvent aussi acheter le jeu en version physique sur les plateformes Xbox et PlayStation, incluant une carte artistique exclusive.

Crysis Remastered Trilogy (Nintendo Switch)
  • Ce qui commence comme une simple mission de sauvetage devient le champ de bataille d'une nouvelle guerre car les envahisseurs extraterrestres se ruent sur une chaîne d'îles nord-coréenne