L’éditeur PLAYISM et les développeurs de chez White Owls et Grounding Inc. sont fiers d’annoncer le lancement de leur nouveau jeu The Good Life.

Dans ce titre, vous incarnez la journaliste Naomi Hayward qui se retrouve loin de son New York adoré en débarquant dans une petite ville anglaise dénommée Rainy Woods.

Au tout début de son enquête, Naomi, caméra en main, découvre bientôt un phénomène inexplicable : les habitants de la ville se transforment en chats ou en chiens à la tombée de la nuit. Alors qu’elle enquête sur ce mystère bien particulier, un meurtre se produit. Rejoignez-la dans sa quête de vérité.

Par la suite, Naomi devient capable de se transformer en chat ou en chien. Changez-vous en chat et gagnez la capacité de sauter et de grimper dans toute la ville pour explorer ; ou changez-vous en chien et utilisez votre sens aigu de l’odorat pour suivre des villageois.

Vous allez également prendre des photos pour gagner de l’argent, cultiver vos propres légumes dans le jardin, perfectionner vos compétences culinaires, explorer les plaines ou partager un verre avec vos concitoyens au pub local. N’hésitez pas et venez explorer le tentaculaire village de Rainy Woods !

The Good Life est disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, Switch et PC au prix de 33,99 €. Il est également proposé gratuitement sur le Xbox Game Pass.

Abonnement Xbox Game Pass Ultimate | 1 Mois | Xbox/Win 10 PC - Code jeu à télécharger
  • Un abonnement unique regroupant : le Xbox Game Pass pour console (Xbox One), le Xbox Game Pass pour PC, le cloud gaming sur téléphones et tablettes Android compatibles et le Xbox Live Gold pour jouer en en ligne sur console (Xbox One)