2K annonce aujourd’hui la sortie prochaine de Borderlands 3 Édition Ultimate et l’ouverture des précommandes pour les versions PS5 et Xbox Series X.

Que vous soyez un Chasseur de l’Arche passionné désireux d’ajouter un nouvel élément à votre collection ou un nouveau joueur qui découvre la franchise, à la recherche d’un pack tout en un, ces versions physiques sont la réponse parfaite.

Cette édition est la quintessence de l’expérience Borderlands 3. Ces versions comprennent le jeu de base aux nombreuses récompenses plus tous les six contenus additionnels et la collection complète des packs de bonus cosmétiques.

Ces versions sont optimisées pour profiter pleinement de la puissance de traitement des consoles de nouvelle génération, permettant de jouer jusqu’à 60 images par seconde en résolution 4K en mode solo et en mode coopération en ligne, et de profiter d’un écran partagé à trois et quatre joueurs en mode multijoueur local.

Les versions physiques seront disponibles jusqu’à épuisement des stocks, les précommandes sont déjà ouvertes sur le store 2K !

Borderlands 3 Édition Ultimate sera disponible à partir du 11 novembre 2021 au prix de 39,99 € sur PS5 et Xbox Series X.

Borderlands 3 Ultimate Edition (PlayStation 5)
  • Le Season Pass 1 inclut 4 campagnes : Le Casse du Beau Jackpot Flingues, Amour et Tentacules : Le Mariage de Wainwright & Hammerlock Une prime sanglante Krieg le Sadique et le Butin de Pordel