Eidos-Montréal et Rick Astley ont sorti une vidéo dans laquelle l’icône des années 80 arbore sa fameuse banane pour la sortie de Marvel’s Guardians of the Galaxy.

Rick y joue le rôle d’un mystérieux hackeur et s’apprête à jouer un tour aux joueurs dans le jeu.

Il s’est exprimé sur cette collaboration : « Pendant des années, j’ai patiemment attendu mon heure, cherchant le moment idéal pour reprendre possession du Rickroll. Quand j’ai appris que Never Gonna Give You Up était dans cet opus, j’ai tout de suite compris qu’il s’agissait du moment que j’avais tant attendu. ».

Il a également déclaré : « Plus sérieusement, je suis très heureux de faire partie de la bande-son du jeu et je suis fier que ma chanson apparaisse aux côtés de tous ces titres fabuleux qui ont marqué cette décennie et ont influencé ma jeunesse et ma carrière musicale. Comme la musique du jeu repose essentiellement sur celle des années 80, j’imagine que de nombreux joueurs, surtout les plus jeunes, entendront certains hits pour la toute première fois. J’espère que ces chansons sauront les ravir et les inspirer autant que moi et qu’elles les encourageront lors de leur aventure pour sauver la galaxie ! ».

La musique est au cœur de l’expérience, et Rick Astley apparaît dans la bande-son du jeu aux côtés de 30 autres légendes de la pop et du rock des années 80, telles que Mötley Crüe, Bonnie Tyler, Billy Idol, Pat Benetar, Def Leppard et BLONDIE.

Profitez de cette vidéo de Rick Astley dans Marvel’s Guardians of the Galaxy, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC, ainsi qu’en streaming via GeForce Now. La version Switch en Cloud est également disponible dans certaines régions.

Promo
Marvel'S Guardians Of The Galaxy (PlayStation 5)
  • Vous incarnez Star-Lord et tous les coups sont permis !