EA et Zoink viennent de publier un trailer effrayant mettant en chanson les personnages hauts en couleurs de Lost in Random pour Halloween.

Rien de tel que l’atmosphère lugubre du jeu et ses mystérieux royaumes pour donner la chair de poule aux joueurs.

Création du studio Zoink et d’EA Originals, cet opus met en avant Paire, aux côtés de son compagnon Décisse, qui doit traverser les six royaumes d’Aléa et affronter les sbires d’une Reine maléfique pour retrouver sa sœur, Impaire.

Visuellement inspiré des films Laika et des oeuvres de Tim Burton, et écrit par Ryan North, récompensé par le prix Eisner pour Adventure Time et The Unbeatable Squirrel Girl de Marvel Comics, il mélange habilement exploration et phases tactiques inspirées des jeux de plateau.

C’est un jeu à ne surtout pas manquer en cette lugubre saison. La chanson est un excellent moyen de rappeler aux joueurs les personnalités uniques et éclectiques qui attendent Paire et Décisse aux quatre coins des six royaumes du jeu.

Venez fêter Halloween dans Lost in Random, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Switch et PC.

Promo
Lost in Random Standard | Téléchargement PC - Code Origin
  • Tentez votre chance dans Lost in Random, un jeu d'action/aventure aux accents féériques et gothiques où le destin de chaque citoyen dépend d'un lancer de dé.