Ubisoft est fier d’annoncer aujourd’hui la sortie imminente du tout premier DLC de Far Cry 6 dénommé Vaas : Folie.

Dans ce premier contenu téléchargeable, les joueurs pourront passer de l’autre côté du miroir et incarner Vaas, le méchant emblématique de Far Cry 3, interprété par Michael Mando (Better Call Saul) qui reprend son rôle dans une toute nouvelle expérience die and retry, inspirée du genre « roguelite ».

Ne disposant au départ que d’un simple pistolet pour se défendre, les joueurs devront trouver de nouvelles armes et débloquer des bonus pour devenir plus forts et progresser dans les profondeurs de l’esprit torturé de Vaas.

Mêlant action intense et narration, ce DLC offrira une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage, ses démons intérieurs et ses motivations.

Rappelons que Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’île de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contrecœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision.

Le DLC Vaas : Folie de Far Cry 6 est prévu pour le 16 novembre sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, Stadia, PC (Epic Games Store et Ubisoft Store) et Amazon Luna. Les joueurs doivent être en possession du jeu original pour pouvoir jouer à ce DLC.

Far Cry 6 - Édition Limitée (Playstation 4)
  • MENEZ LE COMBAT POUR LA LIBERTÉ.