Après le report de Mafia Definitive Edition, 2K est de retour pour annoncer l’arrivée plus qu’imminente de WWE 2K Battlegrounds.

Développé par Saber Interactive, ce jeu procure une excitation explosive grâce à une expérience accessible par tous. Du côté du contenu, nous retrouvons un roster de plus de 70 superstars de la WWE passées et présentes jouables dès le lancement. Plusieurs modes de jeu seront aussi de la partie :

  • Exhibition : Participez à des matchs d’exhibition à la maison ou en déplacement, en mode multijoueur local et en ligne jusqu’à quatre joueurs.
  • Campagne : Incarnez l’un des sept nouveaux espoirs de la WWE, créés exclusivement pour WWE 2K Battlegrounds. Participez à la compétition afin de remporter un contrat WWE. Durant votre parcours, vous débloquerez des arènes inédites inspirées de lieux comme les Everglades, un camp d’entrainement de style militaire, Mexico, New York et l’Écosse. Afin de vous aider durant votre périple, des personnalités légendaires vous conseilleront comme « Stone Cold » Steve Austin et Paul Heyman.
  • King of the Battleground : Affrontez les nouveaux arrivants dans ce mode Last Man Standing en ligne où quatre utilisateurs s’affrontent lors d’un match en chacun pour soi.
  • Tournois en ligne : Testez vos compétences dans des tournois en ligne et des matchs d’exhibition.

Huit environnements majeurs (avec leurs éléments interactifs) joueront un rôle majeur dans l’action. Vous vous envolerez à bord d’hélicoptères militaires, vous écraserez vos adversaires avec des voitures ou vous les jeterez dans les mâchoires d’un alligator affamé dans des marais. Pour finir, nous retrouvons aussi les commentateurs de la WWE, Mauro Ranallo et Jerry « The King » Lawler pour assurer l’ambiance emblématique du show.

WWE 2K Battlegrounds sera disponible le 18 septembre sur PS4, Xbox One, PC, Switch et Stadia. Vous pouvez d’ores et déjà précommander le titre pour la modique somme de 40€ en édition standard (WWE Hall of Famer Edge offert) et 49€ en édition digitale deluxe (Edge, toutes les versions de « Stone Cold » Steve Austin, The Rock et Ronda Rousey débloqués au début du jeu ainsi que 1100 Golden Bucks offerts en bonus).