DICE et Electronic Arts sont heureux d’annoncer la sortie de l’accès anticipé du très attendu Battlefield 2042 sur consoles et PC.

En exploitant les nouveaux outils technologiques et la puissance du dernier moteur de jeu Frostbite, cet opus s’affirme comme le Battlefield de la nouvelle génération, avec jusqu’à 128 joueurs en simultané sur PC et sur les nouvelles consoles.

Le jeu met l’accent sur le multijoueur à travers trois expériences distinctes (All-Out Warfare, Hazard Zone et Battlefield Portal) pour satisfaire tous les types de joueurs et plonger dans le futur de la guerre totale mutlijoueur.

Toute personne abonnée à EA Play Pro ou ayant acheté l’Édition Gold ou Ultimate du jeu sera en mesure de jouer dès aujourd’hui, et celles qui bénéficient de l’essai prioritaire EA Play, d’un Xbox Game Pass ou d’un Xbox Game Pass Ultimate dans le cadre d’un abonnement pourra y jouer 10 heures.

Profitez de l’accès anticipé de Battlefield 2042 avant la sortie du titre prévue pour le 19 novembre sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC. Les versions Xbox Series X et PS5 comprennent le droit à la nouvelle version, laquelle permet de jouer sans frais supplémentaire sur les consoles de la génération précédente.

Promo
Battlefield 2042 (PlayStation 5)
  • Un abonnement PlayStation Plus est requis.