Bandai Namco annonce qu’Happy Chaos, l’individu mystérieux et erratique qui cherche à créer un drame, rejoindra le casting de Guilty Gear Strive.

Voici la description de cet individu : « Restaurateur de l’Humanité. Le Messie brisé maîtrisant l’art de la gâchette. Il est l’Original, celui qui a découvert pour la première fois le Backyard et qui a enseigné la magie à l’Humanité. Après avoir absorbé la moitié de I-No, il a soudainement changé de manière radicale. Il porte désormais en lui tout l’espoir de vie de l’humanité. Il sent que son existence sera pardonnée par une plus grand volonté lorsque le genre humain perdra son humanité. Les concepts de bien et de mal sont pour lui d’égale valeur. Il peut provoquer des incidents majeurs, mais il pourrait aussi se retrouver du côté de la justice. ».

Happy Chaos sera disponible dès le 30 novembre dans Guilty Gear Strive pour les joueurs ayant acheté le Season Pass 1 sur PS5, PS4 et PC (Steam). Le personnage sera également disponible à la même date à l’achat individuel sur Steam et dès le 3 décembre sur PS5 et PS4.

Promo
Guilty Gear Strive (PS5)
  • Article en solde ! Cet article est soldé dans la limite du nombre d’unités indiqué ci-dessous. Une fois ces unités vendues, cet article ne sera plus soldé.