Codemasters et Electronic Arts ajoutent aujourd’hui la dernière mise à jour gratuite avec le circuit de Djeddah qui débarque dans F1 2021.

Djeddah arrive après Imola et Portimao en tant que contenu supplémentaire gratuit pour tous les joueurs.

Le circuit urbain de Djeddah est la course de rue la plus longue et la plus rapide du calendrier, avec des vitesses de pointe qui devraient dépasser les 250 km/h. L’emplacement a permis aux concepteurs de créer un circuit unique, axé sur la vitesse et les dépassements.

Les joueurs pourront s’affronter dans le jeu avant même les débuts de la course, ce qui pourrait être crucial dans la lutte pour le Championnat du Monde.

Voici la déclaration de Paul Jeal, directeur principale de la franchise F1 chez Codemasters : « Nos joueurs adorent les nouveaux circuits, et Djeddah est très spécial car il arrive dans le jeu avant que les pilotes ne se rendent en Arabie Saoudite en décembre. Djeddah a le potentiel pour être l’un des circuits les plus compétitifs du calendrier avec de longues lignes droites rapides et de multiples sections de dépassement. Le studio a fait un travail incroyable en recréant le circuit avant sa course inaugurale. ».

Pour célébrer l’apogée de l’une des saisons les plus compétitives de l’histoire de ces dernières années, les joueurs peuvent également profiter du titre à un prix promotionnel spécial Black Friday à partir du 19 novembre.

Les joueurs Xbox et PlayStation peuvent également essayer le jeu gratuitement grâce à une version d’essai téléchargeable dès maintenant via les magasins en ligne respectifs.

Profitez dès maintenant du circuit de Djeddah dans F1 2021, un titre disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Promo
F1 2021 (Playstation 4)
  • Le jeu officiel du championnat du monde de formule 1 de la fia.