Milestone dévoile aujourd’hui le trailer de lancement du nouveau chapitre de la série événement de motocross FIM dénommé MXGP 2021.

Cet opus permet aux joueurs de participer au championnat officiel de 2021 avec plus de 40 pilotes des catégories MXGP et MX2.

Le mode Carrière est le point de départ du championnat MX2, à la conquête du championnat MXGP, pour marquer l’histoire. Ce mode offre cette année une immersion accrue grâce aux fenêtres de transfert réelles, aux contrats, à l’équipe personnelle, aux défis et aux activités supplémentaires dans lesquelles les joueurs peuvent s’affronter sur de nouveaux circuits et des pistes officielles.

Pour les joueurs nostalgiques qui veulent refaire l’histoire, le titre est enrichi de quatre circuits légendaires, des courses emblématiques issues de l’héritage de la série. Il s’agit d’Ottobiano (Italie), d’Ernée (France), de Leon (Mexique) et d’Agueda (Portugal), disponibles en mode solo et multijoueur.

Le mode Waypoint améliore le jeu avec la possibilité de faire des courses sur le Playground, de créer des défis personnalisés et de les partager avec des amis. De plus, les joueurs peuvent télécharger d’autres pistes à partir de la base de données de la communauté.

Le mode multijoueur offre de nombreuses améliorations, notamment des qualifications via les lobbies en ligne. Les joueurs peuvent désormais choisir parmi différents types d’expériences, comme les circuits personnalisés dans lesquels ils peuvent créer un parcours et le partager en ligne avec d’autres joueurs.

L’éditeur de pistes clôt la liste des features du jeu. Les joueurs peuvent créer des circuits à l’aide des puissants outils intégrés, élargissant ainsi l’expérience de jeu sans aucune limite, et réaliser leurs rêves de concepteurs de circuits. Toutes les créations sont partageables et/ou téléchargeables avec la communauté mondiale.

Profitez dès maintenant du trailer de lancement de MXGP 2021, un titre disponible en version numérique sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC.

Promo
MXGP 2020 (PlayStation 5)
  • VOUS ÊTES LE CHAMPION : Défiez tous les pilotes, les motos et les équipes des catégories MXGP et MX2 de la saison 2020. Créez votre propre pilote et devenez le champion que vous avez toujours rêvé d’être