Ubisoft vient d’annoncer que le second contenu téléchargeable de Far Cry 6 dénommé Pagan Contrôle débarquera la semaine prochaine.

Dans ce second DLC, les joueurs pourront incarner Pagan, le méchant emblématique de Far Cry 4, dans une toute nouvelle expérience inspirée du genre « roguelite » , prenant place dans les profondeurs de l’esprit torturé de Pagan.

Mêlant action intense et narration, « Pagan : Contrôle » offrira aux joueurs une occasion unique de mieux comprendre le passé du personnage qui se confrontera à des visages familiers pour tenter de se libérer de sa culpabilité et de ses regrets.

« Joseph : Chute » , le troisième et dernier DLC également inclus dans le Season Pass, sera disponible ultérieurement et permettra aux joueurs de plonger dans l’esprit du charismatique méchant de Far Cry 5.

Rappelons que Far Cry 6 est un jeu de tir à la première personne qui plonge les joueurs au cœur d’une révolution des temps modernes. Sur l’ile de Yara, le président Antón Castillo a promis de rendre à sa nation sa gloire d’antan, en formant son fils Diego qui marche à contre-cœur dans les traces sanglantes de son père. Mais le paradis a un prix et enrichir son pays signifie aussi soumettre ceux qui n’adhèrent pas à sa vision.

N’hésitez pas à vous rendre sur notre avis de Far Cry 6 si vous souhaitez en savoir plus (ici).

Le DLC Pagan Contrôle de Far Cry 6 sera disponible le 11 janvier sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC et Stadia. Il sera également proposé sur Amazon Luna dès son lancement en France.

Promo
Far Cry 6 (PlayStation 5)
  • FAR CRY 6 EDITION LIMITEE PS5