realme poursuit sa forte dynamique sur le segment des smartphones 5G avec une augmentation annuelle de ses ventes atteignant les 831%.

Selon les données du cabinet d’analyse Counterpoint Research, realme est d’ailleurs la marque de smartphones Android 5G à la croissance mondiale la plus rapide au troisième trimestre 2021.

realme Taux de Croissance Q3 2021

Le succès rencontré par l’entreprise dans la catégorie des smartphones 5G renforce sa volonté de s’imposer sur le segment des smartphones premium.

La marque à la croissance fulgurante a d’ailleurs dévoilé son tout premier flagship premium il y a tout juste 48 heures. Le GT 2 Pro est doté du premier processeur Qualcomm Snapdragon 5H et affiche un design en polymère biosourcé, conçu par le designer primé Naoto Fukasawa.

Voici la déclaration de Sky Li, fondateur et PDG de realme : « Notre objectif est d’aider au moins 100 millions de jeunes dans le monde entier à profiter des avantages de la technologie 5G, en leur offrant des smartphones de pointe ».

Madhav Sheth, vice-président de realme et président de realme International Business Group, ajoute : « Outre notre stratégie de flagship premium, nous prévoyons de nouvelles surprises en Europe, qui prendront la forme de concept phones et de rendez-vous technologiques incontournables. Nous souhaitons également étendre nos partenariats avec les opérateurs et les distributeurs locaux ».

realme est un acteur engagé dans la fabrication de produits et services haut de gamme. La marque prévoit un investissement de 300 millions de dollars dans la recherche et le développement de technologies 5G ainsi que la création de sept centres technologiques 5G à travers le monde pour soutenir la transition mondiale vers la 5G.

On se retrouve très prochainement pour d’autres articles concernant les smartphones 5G de realme.

Promo