Ubisoft annonce que Rainbow Six Extraction est désormais disponible sur vos plateformes préférées avec de très nombreuses fonctionnalités en bonus.

Développé par Ubisoft Montréal en collaboration avec Ubisoft Bucharest, Bordeaux et Saguenay, ce jeu de tir tactique à la première personne qui peut se jouer en coopération, par équipes d’un à trois joueurs, met en scène des agents bien connus de l’univers Rainbow Six sélectionnés pour affronter, contenir et éliminer une menace extraterrestre mutante et mortelle.

Dans cet opus, les joueurs habitués de Rainbow Six Siege et ceux à la recherche d’un nouveau jeu de coopération en PVE pourront affronter de mystérieuses créatures extraterrestres connues sous le nom d’Archéens.

Dans Extraction, des zones d’endiguement situées dans quatre régions des États-Unis sont sous le contrôle d’un parasite à l’origine d’un écosystème évolutif et instable au sein duquel les joueurs devront évoluer.

Les joueurs peuvent choisir parmi 18 agents de Rainbow Six Siege qui possèdent tous un équipement, des armes et des gadgets REACT spécialisés ainsi que des compétences à apprendre et maîtriser. À chaque incursion, les escouades devront soit choisir de s’extraire pour conserver tous leurs points d’XP soit tout tenter pour aller jusqu’au bout, l’échec de l’extraction entraînant la disparition temporaire (Porté disparu) d’un de leurs agents dans la zone d’endiguement.

Les joueurs devront se préparer à prendre des risques et à vivre une expérience intense, semée d’embûches.

Rainbow Six Extraction est disponible dès maintenant sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One, PC, Stadia et Amazon Luna. Le titre dispose de fonctionnalités complètes de cross-play, de cross-save et de cross-progression.

Rainbow Six Extraction Deluxe Ps5
  • RAINBOW SIX EXTRACTION DELUXE PS5