Techland et Mobiuz présentent l’EX3210R Dying Light 2 Stay Human Night Runner’s Edition Limitée comme le meilleur moniteur pour profiter du plus grand jeu open world d’action horreur de 2022 dénommé Dying Light 2.

La recherche de zombies semble naturelle et révèle davantage grâce à un vaste champ de vision, des angles de vue exceptionnels et une profondeur d’image immersive avec cet écran incurvé 1000R captivant.

Les ennemis zombies et humains, les ressources ou les armes peuvent se cacher n’importe où dans la Ville. La technologie HDR Intelligente présente des détails clairs et précis pour que vous puissiez distinguer vos ennemis de vos alliés et un trésor d’un traquenard.

Un mauvais contrôle de la luminosité peut être fatal dans la Ville. Mais avec le tuner de luminosité à vos côtés, les nuits dangereuses de Dying Light 2 révèlent leurs secrets et vous donnent une longueur d’avance. Prenez le contrôle de la nuit en sélectionnant l’équilibre idéal entre lumière et obscurité.

Les grognements des zombies, les bruits de la Ville et la bande-son intensifient cet opus. L’écran possède deux haut-parleurs, un woofer de 5 W et un DSP dédié pour un son authentique avec un positionnement et une précision excellents.

De nombreux ports pour différentes sources sont situés de façon pratique à l’arrière, à un angle adapté. Avec la télécommande super utile, ayez le contrôle en main.

Profitez dès maintenant de Dying Light 2 sur le Mobiuz EX3210R Dying Light 2 Stay Human Night Runner’s Edition Limitée, un moniteur disponible pour la modique somme de 749 €. Vous obtiendrez gratuitement une version du jeu sur Steam.

Promo
BenQ MOBIUZ EX3210R Écran Gaming Incurvé | 32 Pouces WQHD 165Hz 1ms HDR | 120Hz Compatible pour Xbox Series X
  • ÉCRAN INCURVÉ DE 31,5 POUCES : Écran de gaming VA 1000R avec taux de rafraîchissement de 165Hz, MPRT 1 ms, résolution QHD 2560x1440 et AMD FreeSync Premium Pro