Hazelight et EA Originals célèbrent les ventes de It Takes Two qui s’élèvent à plus de 5 millions d’exemplaires dans le monde entier.

Élu meilleur jeu de l’année au cours de l’édition 2021 des Game Awards, ce titre propose une expérience inédite pour fêter la Saint Valentin dans la bonne humeur grâce à son gameplay qui brise les codes des jeux d’aventure et rassemble les joueurs sur un même écran partagé ou en co-op en ligne.

Incarnez le couple conflictuel de Cody et May, deux humains victimes d’un sort qui les a transformés en poupées. Pris au piège dans un monde fantastique où l’imprévisible les attend à chaque tournant, ils n’ont d’autre choix que d’apprendre à surmonter leurs différends pour sauver leur relation brisée.

Cet opus offre la possibilité à un joueur d’obtenir le Pass ami, une offre « deux en un » permettant à un second joueur de le rejoindre gratuitement.

Rappelons qu’It Takes Two est disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Steam et Origin).

Promo
It Takes Two (PS4)
  • Partez pour le périple le plus déjanté de votre vie avec it takes two, un jeu de plateformes/aventure transcendant les genres créé exclusivement pour la coopération