Bandai Namco Europe et FromSoftware sont ravis d’annoncer aujourd’hui la sortie de leur dernier action-RPG Elden Ring.

Avec cet opus, FromSoftware donne vie à un univers et des histoires conçus et imaginés par Hidetaka Miyazaki, créateur de l’influente série de jeux vidéo Dark Souls; et George R.R. Martin, auteur de la série fantastique à succès du New York Times, Le Trône de fer.

Les joueurs exploreront le vaste monde de l’Entre-Terre, à pied ou en chevauchant Torrent le Destrier Spectral. L’exploration est infinie mais des dangers se cachent aux quatre coins de cet immense monde.

Ce titre propose des modes multijoueur coopératif et compétitif. Certains ennemis redoutables peuvent nécessiter l’aide d’autres joueurs pour en venir à bout. Ces joueurs invoqués peuvent rejoindre le jeu pour les vaincre et explorer l’Entre-Terre. Ils peuvent également envahir les mondes des autres et les défier dans un combat à mort pour obtenir de précieuses récompenses.

Offrant une expérience sans précédent, Elden Ring est déjà acclamé par la critique et Bandai Namco Europe est ravi de voir les fans découvrir cette nouvelle franchise épique.

Le jeu offre une mise à niveau gratuite vers PS5 pour les joueurs qui achètent la version PS4 et prend en charge Smart Delivery pour Xbox, permettant aux joueurs de jouer sur Xbox One et Xbox Series X|S avec un seul achat.

FromSoftware vous propose de découvrir Elden Ring, un titre désormais disponible sur PS5, Xbox Series X|S, PS4, Xbox One et PC (Steam). N’hésitez pas à vous rendre sur notre comparatif des offres (ici) afin d’obtenir cet opus au meilleur prix.

Elden Ring Launch Edition PS5
  • Un nouvel univers de fantasy conçu par Hidetaka Miyazaki, créateur de l'incontournable série de jeux vidéo DARK SOULS, et George R. R. Martin, auteur de la série de romans de fantasy Le Trône de fer.